Services de confiance

TSM_80x80Trusted Services Management

Une institution de paiement majeure a identifié le marché polonais comme particulièrement réceptif au paiement mobile et a souhaité y déployer le fer de lance de sa stratégie mobile.

Dans le cadre de notre collaboration avec Cassis International, nous avons donc participé en Pologne au déploiement d’une plateforme TSM bancaire d’envergure nationale, connectant 6 banques majeures et 2 opérateurs de téléphonie mobile dès sa mise en service. L’application de paiement est exécutée à partir du SIM-Secure Element.

La plateforme respectait la réglementation polonaise en hébergeant toutes les données sensibles sur le sol national, dans un datacenter répondant aux plus hautes exigences de sécurité, tout en bénéficiant d’un noyau mutualisé en Europe permettant d’abaisser les coûts d’exploitation et de renforcer la scalabilité du projet.

Tokenisation

Une des principales banques françaises a fait appel à Knowbile pour évaluer les implications de la technologie de tokenisation sur son application de paiement mobile et déterminer le meilleur chemin d’implémentation. En liaison avec les équipes marketing, produits, IT et fournisseurs tiers, nous avons établi la liste des contraintes et les options techniques disponibles pour permettre à la banque de proposer son nouveau service dans les meilleurs délais.